Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 octobre 2007

Belle empoisonneuse !

C'est vrai, je ne m'en lasse pas, mais que serait l'automne sans champignons ?

Et quel est l'archétype du champignon, la référence dans les dessins d'enfants, si ce n'est l'Amanite tue-mouches (Amanita muscaria), le plus beau, le plus photogénique de tous !

2007_10_Amanite_tue_mouches_04

....Plus que deux jours pour participer au jeu de la libellule mystère !....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ADORE LES COULEURS D AUTOMNE QUI RESSORTENT DE CETTE PHOTO<br /> QUAND A LA LIBELLULE JE CHERCHE TJRS !!!!<br /> MAIS JE NE M AVOUE JAMAIS VAINCU....
Répondre
Z
Les amanites tue-mouches sont peut-être toxiques mais aussi très belles à voir ! Cette magnifique photo le confirme bien...
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 150
Derniers commentaires
Publicité