Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 octobre 2007

Soleil d'automne

Il faisait froid dimanche dernier dans les Monts du Lyonnais (-2° Celsius à 8h00), et pour tous ceux qui vivent dehors, les temps sont durs ...

Engourdi par le froid, ce Souci (Colias crocea) se rechauffe aux rayons du soleil levant.

2007_10_Souci_01

...Dernier jour pour participer au jeu de la libellule mystère !....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un blog très enrichissant au photos magnifiques ..<br /> Merci pour l'identification de ce curieux papillon ..<br /> Je cherchai son nom depuis un bon moment :)<br /> Je me permet de vous inscrire dans mes liens.<br /> Encore bravo pour la richesse de vos clichés ..
Répondre
T
Papillon frigorifié !
Répondre
M
Il fallait avoir l'oeil pour le repérer celui-ci. Il se confondrait presque avec la feuille sur laquelle il se réchauffe.<br /> Je te remercie vivement pour tes bons conseils !<br /> Bonne journée !<br /> >> Patricia
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 173
Derniers commentaires
Publicité