Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 novembre 2007

Jeu du paysage mystère

Lors du dernier jeu, vous aviez trouvé très rapidement que la photo representait les Drus, dans la vallée de Chamonix.

Je corse un peu le jeu en présentant un paysage moins connu, mais qui n'en reste pas moins très beau ! Réponse vendredi prochain !

Paysage_mystere_01

P.S. : Bon Week-End, et soyez nombreux à participer ! Si vous "séchez", rendez-vous lundi pour un premier indice !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà un lieu ou j'aimerai m'embusquer à l'affut de nos amis animaux.<br /> Très joli paysage et photo
Répondre
C
magnifique endroi mais je ne le connais malheureusement pas.<br /> bon week end.
Répondre
V
Alors là, aucune idée !! Un petit indice ?
Répondre
M
P.S. : Au fait il y avait une faute dans ton lien lorsque tu as posté ton com sur mon blog. Donc il ne fonctionne pas. A vérifier.
Répondre
M
Bonjour,<br /> c'est vrai que c'est un très beau paysage, mais cette fois-ci je sèche.<br /> Bonne journée.
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 204
Derniers commentaires
Publicité