Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 décembre 2007

C'est l'hiver ... changement de bannière !

Chardonneret_hiver

Aujourd'hui 22 décembre, nous entrons dans une nouvelle saison : l'hiver !

Photographie Nature, le blog du Geai, va hiberner quelques jours ...

J'en profite pour vous remercier tous de vos visites quotidiennes et vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ...

Je vous donne rendez-vous le 1er de l'an (pour un message programmé) et à partir du 2 pour une activité redevenue "normale" ...

A bientôt sur ce blog ...

Amitiés,

Jean-Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne Année 2008
Répondre
C
splendide image.<br /> bonne fete de fin d'annee.<br /> amicalement <br /> ced
Répondre
L
C'est une photo de concours ça... Tout est simplement suggéré. J'adore.
Répondre
M
J'avais remarqué ta nouvelle bannières en effet !<br /> Joyeuses fêtes avec ta famille !<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
Répondre
Z
Joyeuses fêtes et à l'année prochaine ! C'est déjà un beau cadeau de finir l'année avec une si belle photo ;-)
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 010
Derniers commentaires
Publicité