Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 mai 2008

Bain de soleil

Pour cette Pisaure admirable (Pisaura mirabilis) !

Seule représentante de la famille des Pisauridés en France, elle ne tisse pas de toile mais chasse à courre (enfin, façon de parler !).

En attendant le diner (ou après, peut-être), cette pisaure prend un bain de soleil sur une fleur de giroflée.

2008_04_Pisaure_01

2008_04_Pisaure_02

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe........que dire de plus ?
Répondre
J
Une très très belle photo... ces pétales jaunes mettent particulièrement en valeur cette arachnide que je n'ai encore jamais rencontrée !
Répondre
V
Magnifique, impressionnante, remarquablement photographiée !<br /> Bravo !
Répondre
L
Tiens...En voilà une qui aime les abeilles aussi ?
Répondre
V
Belle bête :)<br /> En tout cas c'est bien géré niveau lumière malgré la fleur jaune. Quand je tente ce genre de chose je me retrouve avec une bestiole tute noire sur fond jaune :/<br /> J'ai une grosse préférence pour la première :)
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 160
Derniers commentaires
Publicité