Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 juin 2008

Image & Nature

Le magazine Images & Nature prépare, pour son prochain numéro 15 à paraître en juillet, un concours photo dont le thème est :

"Libellule"

Photographes tous les deux, mon épouse et moi-même avons fait une sélection aussi rigoureuse que possible pour présenter 3 photos chacun (brutes de fonderie), en misant le plus possible sur l'aspect artistique (avec de beaux fonds !) et original de la photo.

Je vous présente donc notre sélection :

Madame Jma

IMGP4037_800

IMGP4091_800

IMGP4471_800

Monsieur Jma

IMGP3962_800

IMGP4290_800

IMGP4582_800

Voilà, rendez-vous en juillet pour savoir si nous avons été pré-sélectionnés !

Alea jacta est !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...j'avais déja envoyé des photos de mouflons(au tout début) mais sans succés alors bonne chance...doms
Répondre
T
Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!<br /> <br /> Je croise les doigts et les orteils!
Répondre
M
Félicitations à Madame !<br /> Sa série est très belle !<br /> La tienne n'est pas mal non plus ! lol<br /> Bon Week-end !<br /> ***Patricia***
Répondre
F
Une préférence pour la première de madame et la deuxième de monsieur mais elles sont toutes jolies ;)<br /> <br /> j'avais vu le thème du concours mais ces satanées bestioles ne veulent pas poser pour moi...
Répondre
H
Bonne chance à vous deux, un petit défi que de confronter ses images aux regards des autres et surtout d'un jury. C'est tjs très difficile de faire une sélection, et celle-ci est variée... <br /> Bon WE et à bientôt
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 173
Derniers commentaires
Publicité