Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 juin 2008

Elle me colle à la peau ...

... la Bergeronnette grise (Motacilla alba)

Alors que mon épouse et moi-même étions à la chasse (pacifique!) aux libellules dans le petit village de Montagny, cette bergeronnette venait faire tranquillement son marché ...

2008_05_Bergeronnette_01

2008_05_Bergeronnette_02

2008_05_Bergeronnette_03

Mais cette fois, les photos ne sont pas recadrées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore et toujours des superbes clichés. Le problème étant d'être au bon moment et au bon endroit et de savoir viser ;-). Visiblement le moment était propice à cette capture virtuelle et si inoffensive.<br /> <br /> Martial
Répondre
M
Elles sont superbes tes photos de cette Bergeronnette !<br /> J'aime beaucoup cet oiseau, il est d'une telle finesse !<br /> Attention, tu es observé !<br /> A+<br /> ***Patricia***
Répondre
D
belle réussite, j'aime bq ce piaf le plus dur c'est d'être à sa hauteur en plus il est toujours speed..cf bergeronnette des ruisseaux...doms
Répondre
W
Salut, <br /> <br /> Tu devais être bien près : Bravo<br /> <br /> Le seul défaut, faut bien que je trouve qq chose ! c'est la plongée. <br /> A plat ventre Jma, A plat ventre...<br /> <br /> Amitiés<br /> Wolf
Répondre
H
Bien mignonne cette bergeronnette, elle a l'air nullement effrayée, elle prend même le temps de vous observer.<br /> A bientôt
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 173
Derniers commentaires
Publicité