Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 décembre 2008

Une journée très … cordulégastre ! 2. Artificiel…

… le perchoir choisi par ce Cordulégastre annelé (Cordulegaster bolotonii) !

Cela m'a toutefois permis d'avoir un beau fond uni, réalisant ainsi une image qui, pour une fois, me satisfait bien : mais je ne suis peut-être pas assez objectif  !

2008_08_27_Cordulegastre_02
Sanilhac (07) - 300 mm, F8 à 1/500ème, 200 iso- 27 août 2008 - Légèrement recadrée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un très joli contraste entre volatile sauvage et barre de fer, vestige de nos construction en béton.. vraiment une belle photo.<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> @ bientôt.
Répondre
F
Celui-là je lui redonne rendez-vous pour l'année prochaine, parce que cette année nous nous sommes manqués !!!
Répondre
C
C'est une très belle image, surtout avec ce fond uni sur lequel les couleurs de la libellule se détachent bien!
Répondre
W
SAlut Jma,<br /> <br /> Très belle cette photo...<br /> Belle compo avec une lumière superbe!<br /> <br /> (Et le fer à béton n'est pas gènant du tout....)<br /> <br /> Bon week-end et bonnes fêtes<br /> Wolf
Répondre
W
SAlut Jma,<br /> <br /> Très belle cette photo...<br /> Belle compo avec une lumière superbe!<br /> <br /> (Et le fer à béton n'est pas gènant du tout....)<br /> <br /> Bon week-end et bonnes fêtes<br /> Wolf
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 199
Derniers commentaires
Publicité