Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 mai 2009

Votez pour moi : YES WE CAN !

J’ai eu la chance et le plaisir d’avoir été retenu par le magazine Image & Nature pour le concours sur le thème des fleurs.

img_nat_21_large

Voici ma photo présentée dans le numéro 21 :

Coeur_pissenlit

Pour voter :

Mail to concours@image-nature.com

Texte : Je vote pour la photo n° 3 !

Merci d’avance à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la classe, bravo............doms
Répondre
M
oui bonjour jean michel,il ne sagit pas de pissenlit mais de salsifis sauvage (tragopogon pratensis )appelé également barbe de bouc,barbouzet,salsifis batard...ect...Félicitation pour votre sélection et votre belle photo<br /> Cordialement<br /> M H
Répondre
Z
Bravo pour cette belle photo, j'ai acheté I&N hier soir et j'ai remarqué ton nom à côté de ce superbe cliché... je vais voter de ce pas ! ;-)
Répondre
L
Bonjour Jean-Michel,<br /> Et bien tu vois, nous l'avons acheté hier, j'ai regardé le cliché et même pas j'ai tilté que c'était toi !<br /> Je voterai pour toi sans souci car je l'aime bien. Elle faisait partie de mon trio de tête :)
Répondre
T
Je n'ai pas hésité à voter, elle est superbe.
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 204
Derniers commentaires
Publicité