Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 mai 2009

Narquois

Il sait. Il sait qu’elle a débuté … Il sait que la traque a commencé …

Mais il en a cure. Il sait qu’il est le plus fort, le plus malin, le plus rusé …

Il fait semblant de rentrer dans mon jeu … il me laisse bien l’approcher, oui, mais pas trop prêt … juste de quoi faire une photo, de que je devrais recadrer … trop recadrer !

Et il me regarde, narquois …

2009_04_Geai_01a
St Genis Laval (Rhône) - 12 avril  2009 - 300mm F8 à 1/250ème - 400 iso - Recadrée !


2009_04_Geai_01b
St Genis Laval (Rhône) - 12 avril  2009 - 300mm F8 à 1/250ème - 400 iso - Très recadrée !!


2009_04_Geai_01c
St Genis Laval (Rhône) - 12 avril  2009 - 300mm F8 à 1/250ème - 400 iso - Fortement recadrée !!!

Puis il s’envole …  pas trop loin … histoire de continuer un peu le jeu … mais suffisamment caché par les feuilles pour m’emme … pour me faire rager !

2009_04_Geai_02a
St Genis Laval (Rhône) - 12 avril  2009 - 300mm F8 à 1/180ème - 400 iso - Recadrée !


2009_04_Geai_02b
St Genis Laval (Rhône) - 12 avril  2009 - 300mm F8 à 1/180ème - 400 iso - Très recadrée !!

Sadique, le Geai des chênes (Garrulus glandarius) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La première est tout de même très jolie, une belle photo d'ambiance à défaut d'un portrait plus serré ! ;-) J'aime bien le bleu électrique des ailes sur les dernières. Le geai est décidément très doué pour narguer les photographes, j'en connais un qui vient souvent se poser à mes pieds... mais uniquement quand je n'ai pas mon apn, ça ne serait pas drôle sinon !
Répondre
L
Voici là l'un des plus grands joueurs des bois ! Il ne se laisse point faire ce coquin :)<br /> J'aime bien la première nous le présentant dans son environnement.<br /> Bonne semaine à toi et à bientôt
Répondre
T
De très beaux jets pour ce geai, ne soit pas trop dur avec toi.
Répondre
I
Magnifique geai sur le blog du même nom! et félicitation pour ta photographie de fleur retenue dans la revue Image et nature!
Répondre
R
Oui mais sa robe ... enfin son plumage...est vraiment magnifique à ce petit malin.
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 204
Derniers commentaires
Publicité