Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 novembre 2009

La toilette avant le grand départ …

Début août, le moment n'est pas encore venu … Mais ces Hirondelles rustiques (Hirundo rustica) pensent elles déjà au grand voyage de retour ?

2009_08_07_Hirondelles_01

Carnac (56) – 7 août 2009 - 300mm, F8 à 1/500ème, 200 iso – Recadrée

2009_08_07_Hirondelles_02

Carnac (56) – 7 août 2009 - 300mm, F8 à 1/500ème, 200 iso – Recadrée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belles vues aériennes de ces hirondelles.<br /> à bientôt
Répondre
F
T'es rapide toi ! Je peaufinais ma mise en page... Je n'ai pas encore terminé, supprimer les images superflues, alléger le texte...J'ai besoin de temps. En me mettant devant le PC de très bonne heure je peux publier, reprendre... Ce matin je me suis un peu coulée...<br /> Justement hier ma fille m'a dit que dans son village les travaux d'enfouissement des fils et cables étaient en cours... on se demandait sur quoi les hirondelles allaient bien pouvoir se poser ?<br /> Tu excelles dans ces photos aériennes, alors que j'ai bien du mal à orienter Lumix vers le ciel sans bouger...
Répondre
F
je ne les ai pas vu partir cette année<br /> elles sont partie très tôt fin août ...<br /> bonne journée
Répondre
S
Ah, elles me manquent beaucoup ces hirondelles ! Vivement le printemps prochain pour les observer !<br /> A bientôt
Répondre
C
Quoi, elles ne sont pas encore parties! Et ben au moins cela te donne un sujet photo de plus! Superbe!
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 173
Derniers commentaires
Publicité