Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 décembre 2010

Première publication

Ce n'est pas sans un peu de fierté, mais en toute modestie, que je vous annonce ma première publication dans un magazine photo ...

Il s'agit du n° 65 de DECLIC-PHOTO, celui du mois de décembre, dans lequel 4 de mes photos illustrent un dossier de 14 pages consacrés... aux reptiles et amphibiens !

thumb

Je partage ce dossier avec deux autres photographes dans la rubrique "Confidences de pro..." (on ne rigole pas chers lectrices et lecteurs !).

D_clic_dossier_p1

Sur la page de gauche, on voit ma trombine et une de mes photos de grenouille verte :
D_clic_dossier_p2

En haut, à gauche, une photo de Coronelle lisse prise dans le massif du Mont-Blanc :

D_clic_dossier_p3

Sur la droite, pleine page, une salamandre drômoise :D_clic_dossier_p4

Et en haut à gauche un lézard vert des landes de Montagny que vous connaissez bien depuis que vous suivez ce blog !

D_clic_dossier_p5


Les stars de ce reportage :

Coronelle_lisse_02_small

Grenouille_verte_01_small

L_zard_vert_m_le_01_small

Salamandre_tachet_e_01_small

Merci à elles pour ce beau cadeau d'anniversaire, merci à vous fidèles lectrices et lecteurs de ce blog ... et bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis en train de parcourir tout le blog, je fais une pause ici pour te féliciter. Bravo. Quel plaisir ce doit être...
Répondre
H
mes plus vives félicitations!<br /> je suis un peu en retard, je suis ravies que tu savoures cette reconnaissance.<br /> Bonne fin de semaine, @ bientôt
Répondre
R
Mes félicitations rejoignent le concert de louanges que tu as déjà reçus Jean-Michel. Bravo pour cette incursion réussie dans la presse nationale et bien que je ne sois pas un lecteur habituel de Déclic Photo lui préférant plutôt Image & Nature j'essaierai quand même d'y jeter un oeil.
Répondre
L
Bravo , et toutes mes félicitations.Cela récompense un travail de longue haleine.<br /> Elles sont toutes belles tes vedettes! Mais je rêve de voir une salamandre, absente de mon milieu.<br /> Et bon anniversaire avec retard!
Répondre
P
Toutes mes félicitations :)) Bravo - et c'est bien mérité car tes photos sont de toute beauté !! <br /> Et bon anniversaire en retard donc :))
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 012
Derniers commentaires
Publicité