Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 décembre 2010

Comme dans un rêve ... (suite et fin)

Suite et fin de cette série sur Mme Anax napolitain (Anax parthenope).   Elle était si calme et si tranquille ... j'ai assuré comme il s'agissait de notre premier rendez-vous ... je ne voulais pas la décevoir ;-) !

Photographiée le 27 juin, Ile de la Table Ronde, Vernaison, Rhône.

2010_06_27_Anax_parthenope_f_07

2010_06_27_Anax_parthenope_f_08

2010_06_27_Anax_parthenope_f_09

2010_06_27_Anax_parthenope_f_10

2010_06_27_Anax_parthenope_f_11

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De splendides photos!
Répondre
H
La série est bien jolie et la dernière photo une petite perle.<br /> Cette jolie dame m'accompagne pour te souhaiter : Meilleurs vœux pour 2011,<br /> @ l'année prochaine.
Répondre
L
Quand on tient une vedette..<br /> C'est un vrai plaisir que de voir cette belle libellule, j'aime bien la dernière où l'on peut observer ses ailes dans tous leurs détails.
Répondre
C
La dame est magnifique! <br /> J'espère que tes pb informatiques s'arrangent, et que tu n'as rien perdu. <br /> A bientôt.
Répondre
F
Très très belle libellule et photos délicates!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 212
Derniers commentaires
Publicité