Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 janvier 2011

Sang pour sang sympétrum : Madame prend la pose !

Retour au 17 août dans les landes rhodaniennes de Montagny. Après un  mâle acrobate, madame Sympétrum sanguin (Sympetrum sanguineum) joue les starlettes et prend la pause ! En variant   l'angle de prise de vue, je modifie la couleur de fond ... on s'amuse comme on peut ;-) !

2010_08_17_Sympetrum_sanguineum_f_01

2010_08_17_Sympetrum_sanguineum_f_02

2010_08_17_Sympetrum_sanguineum_f_04

2010_08_17_Sympetrum_sanguineum_f_05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère nettement la dernière, les couleurs chaudes mettent vraiment l'insecte en valeur et lui donnent plus de "relief"!
Répondre
H
Exquisite detail and perfect exposure. Excellent!!
Répondre
W
Tu m'impressionnes tjs avec ces fonds du tonnerre!!!<br /> <br /> La der est au top mais ce fichu bout de perchoir attire vraiment l'attention...<br /> <br /> Wolf
Répondre
R
Une autre espèce mais tout aussi attachante que le précédente et là encore tes images sont belles.
Répondre
D
Excellente série, je préfere les 2 dernières car le fond mets mieux en valeur l'insecte ;)
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 167
Derniers commentaires
Publicité