Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 février 2011

Toujours en fleurs

Souvenez vous .... le 7 décembre, je vous présentais cette orchidée enfin en fleurs photographiée le 27 juin. Le 3 juillet, cette
Epipactis à large feuilles (Epipactis helleborine subsp. helleborine) est toujours en fleurs ! C'est l'occasion de vous livrer encore quelques clichés ...

2010_07_03_Epipactis_helleborine_01

2010_07_03_Epipactis_helleborine_02

Vernaison, Rhône, le 3 juillet 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une magnifique fleur que je ne me lasse pas d'admirer et qui exerce une espèce de fascination.
Répondre
L
Le détail de chacune est fleur est une petite merveille.Vivement le printemps qu'on puisse els revoir!
Répondre
F
Les Orchidées sont vraiment des fleurs sublimes, avec leurs formes excentriques et leurs belles couleurs. Jolies prise!
Répondre
H
very beautiful images of that delicate plant
Répondre
W
Bien joué, Jma!<br /> <br /> Tjs dur à photographier ces orchidées, car dans mon coin elles sont quasi tjs à l'ombre!!<br /> Ou alors, je ne passe pas à la bonne heure!<br /> <br /> Wolf
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 199
Derniers commentaires
Publicité