Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 avril 2011

Mes petits chouchous ...

Il est vrai, j'ai un faible pour ces magnifiques Aeschnes ...

Pour commencer, un superbe mâle d'Aeschne affine (Aeshna affinis) à la belle livrée toute neuve :

2010_10_02_Aeshna_affinis_m_01

2010_10_02_Aeshna_affinis_m_02

Et pour finir, une photo peu courante de femelle d'Aeschne mixte (Aeshna mixta) en train de pondre. J'ai disposé de peu de temps pour faire cette photo, la femelle ne restant pas plus de 2 à 3 secondes au même endroit pour se livrer à sa besogne ...

2010_10_02_Aeshna_mixta_f_01

Vernaison (Rhône) - Ile de la Table Ronde - 2 octobre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wonderful!! Well done.
Répondre
F
Superbes!! Ce sont également celles qui me font les plus craquées!
Répondre
D
Je comprend que tu es un faible pour elles....elles sont magnifique! La deuxième image est ma préféré ;)
Répondre
C
Je comprends que ça soit tes chouchous! J'aime beaucoup la première.
Répondre
C
C'est en effet un magnifique specimen... Superbe série et bravo pour la capture de la ponte!
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 173
Derniers commentaires
Publicité