Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 juillet 2011

Mi-papillon, mi-libellule ...

Another pictures of the Sulfur Owlfly (Libelloides coccajus) ...

Suite de mes photographies sur l'Ascalaphe soufré (Libelloides coccajus) ...

2011_05_07_Ascalaphe_08

2011_05_07_Ascalaphe_07

2011_05_07_Ascalaphe_09

Femelle / Female :

2011_05_07_Ascalaphe_02

Mâle / Male :

2011_05_07_Ascalaphe_01

Poleymieux-au-Mont d'Or, 7 mai 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle bestiole extraordinaire ! <br /> Une découverte pour moi. <br /> Poleymieux, tu dis ? Bon, j'y vais demain ! :)
Répondre
A
Magnifique série! J'en découvre des choses grâce à toi!...
Répondre
R
Ce papillon est magique quand on l'observe au crépuscule et que lumière rasante traverses ses ailes. Je te trouve mieux mis en valeur sur la troisième image.<br /> <br /> Bien à toi.
Répondre
D
Superbe insecte, la deuxieme image est sublime ;)
Répondre
L
il est superbe
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 204
Derniers commentaires
Publicité