Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 octobre 2011

Un petit criquet qui jouait dans l'herbe ...

Il jouait dans l'herbe ... à cache-cache avec le photographe ! Mais bon, de temps à autre, cet orthoptère (à identifier) prenait volontier la pose ..

Sans recadrage :

2011_08_06_Criquet_02

Avec recadrage au format carré :

2011_08_06_Criquet_01

St Genis Laval (Rhône), 6 août 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens répondre à tes questions concernant les fourmis. Je vois tous les automnes les fourmis qui vivent à un endroit précis du jardin essaimer.<br /> Mais j'ai aussi déjà vu des essaimages au printemps, mais bien moins importants.J'ai au moins 3 espèces de fourmis dans le jardin dont la plus petite est la plus agressive. Je n'ai que très peu de connaissances dans ce domaine. De quoi encore occuper bien des soirées.<br /> Bien cordialement.
Répondre
L
Une belle proximité. Ton nouvel équipement est performant .Tu vas pouvoir photographier les insectes sous tous les angles, ce qui aide à l'identification.
Répondre
T
De beaux clichés. J'aime en particulier le second, quelle netteté!
Répondre
P
Je peux t'aider à l'identifier. Comme toi, je me contente de l'admirer.
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 204
Derniers commentaires
Publicité