Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 décembre 2011

Le bariolé

Un autre criquet montagnard : après le jacasseur, voici l'Arcyptère bariolé (Arcyptera fusca) !

2011_08_21_Criquet_montagnard_01

2011_08_21_Criquet_montagnard_02

2011_08_21_Criquet_montagnard_03

Col de Balme, Hameau du Tour, Chamonix Mont-Blanc (74), 21 août 2011

 

Et pour des informations complètes sur ce criquet, c'est encore et toujours chez Lucie ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma préférée serait celle du bas. Ce que j'aime bien aussi hormis la pointe de lumière sur l'oeil, c'est le bout d'herbe avec son ombre qui effleure la pattes du criquet.
Répondre
L
Ils sont beaux ces gros criquets que l'on rencontre en montagne! Entre leurs couleurs vives et souvent leur présence en nombre,ils animent les prairies bien fleuries!J'aime bien la dernière où l'insecte te surveille avec beaucoup d'attention!
Répondre
L
Enfin un que je connais bien ;-)
Répondre
N
Superbes prises de ce très beau criquet, lui-même très élégant!<br /> Bonne soirée, Jma!
Répondre
D
Joli criquet...et superbe image ;)
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 012
Derniers commentaires
Publicité