Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 décembre 2011

Floralies alpines

Rosier des Alpes (Rosa pendulina) :

2011_08_20_Rosier_des_Alpes_01

2011_08_20_Rosier_des_Alpes_02

Hameau du Lavancher, Chamonix Mont-Blanc (74), 20 août 2011

 

Campanule barbue (Campanula barbata) :

2011_08_20_Campanule_barbue_01

Hameau du Lavancher, Chamonix Mont-Blanc (74), 20 août 2011

 

Epervière orangée (Hieracium aurantiacum) butinée par un Moiré (Erebia sp.) :

2011_08_21_Moir___pervi_re_01

Col de Balme, Hameau du Tour, Chamonix Mont-Blanc (74), 21 août 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces campanules sont magnifiques! Les moirés en montagne sont légion et difficile à identifier.En tout cas ils "enjolivent" gracieusement les fleurs!
Répondre
N
Oh, j'ai failli rater cette belle publication!<br /> La dernière est ma préférée!<br /> J'ai donc eu de la chance de ne pas avoir à lire ces commentaires désagréables....<br /> Oui, ça doit faire un choc!<br /> Pour l'éviter, j'ai eu avoir recours à la modération depuis quelques temps.<br /> Il se passe des chose étranges en ce moment: mon attaque, celle de Cathy, hier Darthmagus avait tout perdu sur Gmail, comptes et blogs...<br /> Un "chevale de troie".<br /> Heureusement, il s'en est sorti avec son antivirus...<br /> Décidément, ça devient pénible! <br /> bonne journée, à bientôt!
Répondre
J
Chapeau pour ces photos, la seconde rose est ma préférée.
Répondre
P
J'ai l'impression que tu as trouvé ton paradis près du Mont-Blanc!
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 012
Derniers commentaires
Publicité