Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 décembre 2011

Triste réalité ...

Hier, j'ai eu mes premiers commentaires injurieux et vulgaires, et je prie de bien vouloir m'en excuser auprès des fidèles lecteurs de ce blog qui les auraient lu ...

En plus de quatre ans d'existence, cela fait un choc !

Beauté de la Nature contre vulgarité... triste réalité de notre société actuelle !

De ce fait je viens d'activer la modération des commentaires afin que cela ne se reproduise plus et ne vous apporte plus de désagrément !

Merci pour votre fidélité et à demain pour un retour à la normale !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que cela ne va pas te freiner dans tes belles publications. Il est bien triste de voir des gens injurier ce si bel art qu'est la photo...
Répondre
C
Sincèrement désolée. Je n'ai pas lu non plus ces commentaires, mais même si l'on sait qu'ils existent, rencontrer ces pollueurs, parasites, trolls et autres casse-pieds de la toile est toujours très désagréable. <br /> Amitié
Répondre
J
Bonsoir JM,<br /> <br /> mais tu n'as pas à t'excuser pour quelque chose dont tu n'es absolument pas responsable.<br /> Tout es facile sur un clavier !<br /> <br /> Relativise.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Jipé<br /> <br /> ps : mon premier message n'a pas (semble-t-il été pris en compte) même si j'ai bien compris que tu modérais tes messages dorénavant.
Répondre
W
Que cela ne te freine surtout pas dans ta passion... tes passions : celle de faire de belles photos et celle d'informer, sensibiliser tes 'lecteurs'!!<br /> <br /> En attendant les prochaines... un grand bravo pour tout ton blog!!<br /> <br /> Wolf
Répondre
F
Tes vacances dans la vallée de Cham me semble bien sages et t'ont fournis des images particulièrement bucoliques. Pour trouver motif à des propos injurieux sur ces publications il faut vraiment avoir de drôles d'idées en tête...
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 012
Derniers commentaires
Publicité