Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 janvier 2012

Un final de rêve ...

2011_09_10_Azur__Serie02_01

2011_09_10_Azur__Serie02_02

2011_09_10_Azur__Serie02_03

Ile de la Table ronde, Vernaison (Rhône), 10 septembre 2011

 

Voilà, la saison 2011 se termine ici ... une année 2011 riche en découvertes naturalistes et satisfactions photographiques, avec mes premières rencontres non virtuelles ... qui, je l'espère, seront suivies par d'autres en 2012 !

A l'heure où j'écris ces quelques mots, je ne sais pas encore de quoi 2012 sera fait ... pas de certitudes en tout cas, c'est ce que l'an passé m'a au moins appris !

Alors je vous dis à bientôt, en espérant que la pause ne soit pas trop longue !

Amicalement,

Jean-Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement somptueuses ces photos Jean-Michel. J'aime beaucoup ce style de photo, même si il est parfois difficile d'avoir 1)une bonne netteté et 2) un bon arrière plan. Dans la région Bordelaise (seul endroit ou je me prête volontiers aux photos de ce Mr), ils sont très souvent bien en bas des brindilles d'herbe ;-)
Répondre
L
Chaque année apporte son lot de surprises et de découvertes! Un beau final et bonnes découvertes pour bientôt!
Répondre
H
Sur ces belles photos, je te laisse te ressourcer afin de revenir avec pleins de belles idées et de découvertes natures.<br /> <br /> @+
Répondre
J
Ton année 2011 a été très riche JM, as-tu une idée du nombre d'espèces que tu nous as montré ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci à toi et ... vive 2012 !
Répondre
R
J'aime bien la trois, je trouve que le fond lumineux fait mieux ressortir le papillon .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne "chasse" 2012 .
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 212
Derniers commentaires
Publicité