Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 août 2012

Givrés !

Orchis à fleurs lâches (Anacamptis laxiflora) - Loose-Flowered Orchid, Green-winged Meadow Orchid, Jersey Orchid, Lax-flowerd Orchid

Recouverts de givre en ce 17 mai dans les prairies humides de Montagny (Rhône) !

2012_05_17_Anacamptis_laxiflora_01

2012_05_17_Anacamptis_laxiflora_02

2012_05_17_Anacamptis_laxiflora_03

2012_05_17_Anacamptis_laxiflora_04

Montagny (Rhône), 17 mai 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si tu as la 1ere avec du soleil pourquoi pas pour l'expo :)
Répondre
T
La vache tu m'avais caché ça dis donc! Je bave sur le clavier c'est malin!
Répondre
W
Les orchidées givrées , c'est appétissant... et ça rafraichit l'ambiance estivale.. ici, ce n'est plus la canicule mais toujours pas une goutte de pluie..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Wolf
Répondre
N
Incroyable ces orchidées givrées!<br /> <br /> C'est bien la première fois que je vois ça, chez moi jamais vu!<br /> <br /> On dirait ces bonbons toulousains à la voilette! LOL!<br /> <br /> N'empêche, ce sont de très jolies photos et tu as bien su mettre en valeur l'étrangeté de ce phénomène!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne aprem et à bieintôt, Jma!
Répondre
F
Eh bien, ce n'est pas courant!! Belles prises!
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 204
Derniers commentaires
Publicité