Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 octobre 2012

A la découverte des orchidées de la Drôme : l'Orchis à trois dents du château de Crussol

Orchis à trois dents (Neotinea tridentata) - Three-toothed orchid


Voilà, notre voyage dans la Drôme et en Ardèche à la découverte des orchidées printanières se termine avec cette dernière série d'Orchis à trois dents (Neotinea tridentata). J'espère ne pas vous avoir trop lassé !

2012_05_07_Neotinea_tridentata_09

2012_05_07_Neotinea_tridentata_10

2012_05_07_Neotinea_tridentata_11

2012_05_07_Neotinea_tridentata_12

Château de Crussol (Ardèche), 7 mai 2012

 

Mais je n'en ai pas encore fini avec les orchidées (quand on aime, on ne compte pas !) ... et d'autres belles surprises nous attendent !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas de lassitude du tout pour moi qui découvre des fleurs que je ne connais pas.<br /> <br /> De belles images.
Répondre
C
A trois dents !! V'là autre chose :)))))<br /> <br /> Difficile de choisir, elles sont toutes jolies ! La coccinelle apprécie également les orchidées, elle a raison de se lover dans les belles et douces fleurs ;)
Répondre
C
Très jolie collection et j'aime beaucoup la dernière. La composition est superbe!
Répondre
N
Tiens!<br /> <br /> Je pensais bien en avoir laissé un commentaire... "Old age" probablement!!!<br /> <br /> Superbe série comme toujours, tes photos sont de toute beauté!<br /> <br /> Bientôt tu devrais approcher la totalité des espèces! ;-)<br /> <br /> Bien amicalement!
Répondre
P
Tu ne me lasses pas Jean-Michel! Je découvre grâce à tes belles photos le monde des orchidées.
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 212
Derniers commentaires
Publicité