Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 février 2013

Elle porte bien son nom !

Leucorrhine douteuse (Leucorrhinia dubia) - Small Whiteface

Whiteface ... cette Leucorrhine douteuse (Leucorrhinia dubia ) porte bien son nom anglo-saxon ... et m'offre pendant sa pause déjeuner une belle séance de shooting photos ! Bon appétit !

Chamrousse, lac Achard, Massif de Belledonne (Isère), 7 août 2012

2012_08_07_Leucorrhinia_dubia_07

2012_08_07_Leucorrhinia_dubia_08

2012_08_07_Leucorrhinia_dubia_09

2012_08_07_Leucorrhinia_dubia_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wow...superbe spécimen et en plus en plein action! J'adore ;-)
Répondre
G
Supebe la deuxième avec les ailes de la proie qui brillent !
Répondre
L
Elle a bon appétit, cela doit être l'altitude!
Répondre
J
excellents shots ! Je te souhaite un agréable dimanche <br /> <br /> JP
Répondre
N
Ah bravo!!<br /> <br /> Supers ces images où ce môsieur croque un diptère!<br /> <br /> Je les ai rarement photographiés en train de casser la croûte... Toujours à vouloir kidnapper une belle, LOL!<br /> <br /> C'est vrai que son nom anglais a été bien trouvé, ce museau blanc attire vraiment l’œil.<br /> <br /> Une belle série!<br /> <br /> Bon WE, Jma!
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 167
Derniers commentaires
Publicité