Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 avril 2013

Le géant blanc

Tout le monde connaît le géant vert de la publicité pour du maïs. Toujours à Saulce sur Rhône, dans la Drôme, Alex et moi-même avons rencontré un drôle de géant blanc, plus précisément un peu courant Orchis géant (Himantoglossum robertianum) hypochrome !

2013_04_07_Saulce_Orchis_géant_hypochrome_01

2013_04_07_Saulce_Orchis_géant_hypochrome_02

2013_04_07_Saulce_Orchis_géant_hypochrome_03

2013_04_07_Saulce_Orchis_géant_hypochrome_04

Saulce/Rhône (26), 7 avril 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une beauté de + pour ta collection ;)
Répondre
B
encore une inconnue pour moi!..<br /> <br /> un joli portrait. <br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
Répondre
B
encore une inconnue pour moi!..<br /> <br /> un joli portrait. <br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
Répondre
B
encore une inconnue pour moi!..<br /> <br /> un joli portrait. <br /> <br /> bonne fin de semaine, @ bientôt haude
Répondre
F
Super cette Barlia avec ces couleurs.<br /> <br /> ce ne serait pas celle de Saulce sur Rhône ds le rond point<br /> <br /> merci Jean-Michel<br /> <br /> A+
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 179
Derniers commentaires
Publicité