Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 juillet 2017

Intermède proxyphotographique ...

Afin de ne pas vous lasser avec des photos d'Islande, je vous propose un petit intermède proxyphotographique avec des images réalisées courant juillet avec mes camarades de l'APRAN dans les ENS des étangs de Mépieu et de la Save en Isère. Pas de nouvelles "coches", mais des rencontres fort sympathiques ...

A l'ENS des étangs de Mépieu :

Crocothémis écarlate (Crocothemis erythraea)

IMGP8254

Sympétrum méridional (Sympetrum meridionale)

IMGP8263

Sylvain azuré (Limenitis reducta)

IMGP8290

Grand nègre des bois (Minois dryas)

IMGP8301

Amaryllis (Pyronia tithonus)

IMGP8308

A l'ENS de la Save :

Ragondin (Myocastor coypus)

IMGP8316

Sylvain azuré (Limenitis reducta)

IMGP8368

Moro-sphinx (Macroglossum stellatarum)

IMGP8407

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je passais pour te dire que je venais de relancer le bébêtes blog mais je découvre que tu as fait un voyage fabuleux. Mon petit fils a passé un an en Islande (Erasmus géologie) je retrouve dans tes pages la plupart des lieux qu'il a photographiés. <br /> <br /> Par contre, il n'a pas pu ou su rencontrer les renards, les oiseaux... Je vais lui donner l'URL de ton blog.
Répondre
V
Magnifique photos! J'aime les animaux! Bonne chance et à bien tôt! Un grand bisou à toi de Vietnam!
Répondre
J
Magnifique série ! Bravo !
Répondre
G
Magnifique série, de très belles proxis, bravo c'est très doux
Répondre
P
Tu nous régales ! Bravo Jean-Michel !
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 199
Derniers commentaires
Publicité