Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 octobre 2007

Bleu azuré

J'aurais pu aussi bien intitulé ce post : "De l'importance de la profondeur de champ en macrophotographie ..."

Mais je n'en avais pas envie !

Place à la beauté de ce couple d'argus bleus, ou azurés de la bugrane (Polyommatus icarus) photographiés dans le Parc Naturel Régional du Pilat le dimache 7 octobre ...

Honneur à madame ...

2007_10_Argus_02

Et maintenant au tour de monsieur ...

2007_10_Argus_01

Exif : 300 mm, F5,6 (ouverture maximale à cette focale) au 1/750ème, 200 iso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re-coucou ! Je viens de chez Nantonaku où j'ai lu ton com. avec le lien. Du coup me re-voici chez toi ! Bah oui, comme quoi, je cherche à m'instruire et comme tu es le critique par excellence... Mdr ! ;-)
Répondre
Z
Très belles photos toutes en douceur... J'adore ces petits papillons bleus/orangés !
Répondre
C
WWWAAAOOOUUUHHH !!!<br /> madame est superbe<br /> bravo
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 505
Derniers commentaires
Publicité