Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 avril 2008

Les vacances sont finies ! Réponse à la question !

Le blog du geai revient lundi ... Merci à tous de votre patience !!!! Le blog du geai ? Quel nom curieux ! Ah, c'est vrai, j'avais oublié que je vous avez mis à contribution ... Il y a deux raisons à ce nom : 1. La commune où je réside depuis 18 ans maintenant, bien qu'en proche banlieue de Lyon, abrite une belle population de cet oiseau, ce qui m'a assez étonné au début ! 2. G.E.A.I. est l'acronyme de Groupe d' Etudes et d' Assistance Informatique, nom avec lequel j'ai baptisé le secteur qui venait de se créer au sein de mon entreprise. Et qui existe toujours ! Sur ces informations anecdotiques, je vous souhaite à tous un bon week-end ! A lundi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah, enfin une explication, depuis le temps qu'on cherchait :D Pas mal du tout cet acronyme !<br /> En ce qui concerne l'interrogation de gem, j'ai observé 4 geais en "bande" au jardin des plantes de ma ville il y a quelques jours, pas peureux du tout ! Ils se posaient à tour de rôle à quelques mètres de moi pour... cacher des noix sous des mottes de terre !
Répondre
G
A propos de geais, j'en ai observé à plusieurs reprises un groupe de 5 ensemble en faisant ma tournée "points d'écoute" lundi.Je n'avais jamais remarqué un tel comportement grégaire chez cette espèce à cette saison. Je cherche une explication.
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 322
Derniers commentaires
Publicité