Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 mai 2008

Simple life

Je vous l'avais promis ! St-Trop, haut lieu incontournable de la jet-set, rien que pour vous !

2008_04_St_Trop_01

2008_04_St_Trop_02

2008_04_St_Trop_03

2008_04_St_Trop_04

Demain, prévoyez de bonnes chaussures, de la crème solaire, un chapeau (et surtout des lunettes de soleil), car je vous emmène en ballade !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle série.<br /> Je n'arrive pas à décider de la 1ère ou la dernière, laquelle est ma préférée.<br /> Belles couleurs, lumière et composition!
Répondre
A
Salut Jean Michel,<br /> Je suis originaire de cette région que je connais bien et je dois dire que tes clichés sont forts sympathiques.<br /> Bonne continuation <br /> Arnaud
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est joli !<br /> Je n'y suis jamais allée.<br /> Tes photos sont très belles, les couleurs fantastiques !<br /> La panoramique avec les sommets eneigés au loin est impressionnante !<br /> J'ignorais que l'on pouvait voir aussi loin !<br /> merci pour cette belle série !<br /> Je suis prête pour la suite !<br /> PS: Merci de ta gentillesse pour la recherche de mon "zozio" inconnu.<br /> a+<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
Répondre
F
D'accord, je suis prête, la gourde d'eau et la trousse de secours sont déjà dans le sac.
Répondre
J
Un esprit totalement différent de tes photos naturalistes... mais une belle réussite: Quelles couleurs que ce saint tropez presque intime baigné d'une lumière chaude !
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 347
Derniers commentaires
Publicité