Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 mai 2008

Flamingo Road

Non, non, nous ne sommes pas en Californie ! Bien que ce lieu soit un spot pour le kite-surfing, nous étions sur la presqu'île de Giens pour découvrir et redécouvrir les sentiers et recoins sauvages de cette avancée du littoral varois.

Au retour, deux flamants roses dans les salins d'Hyères me "crient" de les photographier : ne pouvant résister à leur supplique, ce fût chose faite. Mais, sur la dernière photo, vous verrez qu'un tel contraste entre tourisme, sport et nature est assez étonnant !

2008_04_Flamant_01

2008_04_Flamant_02

2008_04_Flamant_03

2008_04_Flamant_04


Demain, dépaysement garanti !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un flamant pas très rose (sourire). J'aime beaucoup les deux premières même si la lumière est un peu terne sur le flamant.<br /> <br /> http://bvroyer.canalblog.com/ http://vero.blog.mongenie.com/
Répondre
M
fort sympathique balade. Je n'avais encore jamais vu de Flamant rose de cette couleur !
Répondre
F
Heureusement que tu le dis qu'il est rose... J'attends la suite... Tu dis au retour ? Tu commences par la fin de la balade ?
Répondre
M
Assez insolite cette dernière photo en effet !<br /> Il est bien solitaire comparé à la foule des touristes.<br /> La presqu'île de Giens, un lointain souvenir...<br /> Verrais-je Porquerolles ?...<br /> Bonne journée !<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 241
Derniers commentaires
Publicité