Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 juillet 2008

Histoire de revenant ...

... Encore un peu de patience, je reviens bientôt !

IMGP5413

J'ai butiné par ci par là quelques images qui n'attendent plus que vos commentaires ...

Un grand merci à Zygena (qui a enfin trouvé sa voie, je veux dire son pseudo ;-) !) et à Vincent pour leurs visites et commentaires sur mes deux autres blogs pendant cette période intermédiaire qui a failli être fatale au blog du geai !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un moro sphinx non ? si je ne me trompe pas ... <br /> <br /> J'en ai déjà vu un sur ma lavande mais je n'ai pas eu le temps de sortir l'APN.
Répondre
F
Ah, mais je ne savais pas que tu étais revenu parmi nous...
Répondre
D
hello, je croyais que tu avais fermé ton blog; un grand big up pour ton retour et tes dernières photos, quand tu veux tu viens à grenoble.....doms
Répondre
Z
Youhou, ça fait plaisir de voir revivre le blog du geai ! :D<br /> Bravo pour cette photo de moro-sphynx, ce n'est pas évident d'avoir cette petite fusée dans le capteur !
Répondre
G
Très heureux de te retrouver sur ton blog : je n'avais pas vraiment compris où tu t'étais exilé...A bientôt.
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 212
Derniers commentaires
Publicité