Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 septembre 2008

Après l’effort, le réconfort !

Après avoir nourri le petit dernier, Madame Rougequeue à front blanc (Phoenicurus phoenicurus) se permet une petite pause avant de reprendre son dur labeur. Sur cette photo, on peut voir qu’elle a gardé toute son âme d’enfant ! Plus haut, Jean-Mi, plus haut ... !

2008_06_RQFB_f_01

2008_06_RQFB_f_02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ! Même les oiseaux veulent garder leur âme d'enfance :)<br /> Bonne journée
Répondre
M
Il est trop mimi sur la balançoire !<br /> J'aime beaucoup la seconde photo.<br /> Elle me semble plus nette et l'oiseau se détache mieux sur le fond.<br /> ***Patricia***
Répondre
G
Oui, c'est vraiment une chance de pouvoir observer ces charmants animaux, confortablement installé dans son salon. Amusant de surcroît ce reportage.
Répondre
V
Moi aussi j'aimerais bien avoir une balancoire :D<br /> Cette série sur les rouge-queues est vraiment superbe, j'attend avec impatience la suite :)
Répondre
Z
Quand on voit les cadences infernales de ravitaillement des jeunes affamés, cette petite pause est vraiment méritée ! J'aime bien son air "pensif" sur la deuxième mais la première me semble un chouia plus nette... Je t'envie un peu, j'aimerais bien avoir des rougequeues à front blanc sur ma balançoire, moi aussi ;-) (en attendant, j'y observe déjà des rougequeues noirs, c'est déjà ça ! :D)
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 241
Derniers commentaires
Publicité