Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 février 2009

Premier jour de l’année … sur les plateaux du Vercors

Commencer 2009 en respirant l’air pur des plateaux du Vercors, il n’y a pas mieux pour un citadin comme moi habitué à la pollution (quoi que, tant d’oxygène d’un coup, il faut faire attention !).

Avec en plus ciel bleu, neige et soleil, que demander de plus ?

2009_01_Vercors_01
Vercors  - 1er janvier 2009 - 55 mm, F8 au 1/30ème - 800 iso - Non  recadrée

2009_01_Vercors_02
Vercors  - 1er janvier 2009 - 55 mm, F8 au 1/30ème - 800 iso - Non  recadrée

2009_01_Vercors_03
Vercors  - 1er janvier 2009 - 31 mm, F8 au 1/45ème - 800 iso - Non  recadrée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le coté clean de la dernière contraste avec les deux premières qui sont à mon goût un peu trop fouillis.<br /> J'aime les sapins de la colline qui se découpent sur ce fond bleu-marine.<br /> @ bientôt
Répondre
P
Un superbe blog avec des photos de r^ve!<br /> Bravo et bonne continuation
Répondre
R
Le parti pris du cadrage de la dernière donne vraiment une impression d'immensité qui fait tout son charme et sa réussite.
Répondre
J
La 3 mérite un aggrandissement, bravo JMA !
Répondre
C
Salut,<br /> j'adore la derniere avec ce degrade de couleurs et le contraste premier plan-ciel bleu. Tout simplement magnifique.
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 281
Derniers commentaires
Publicité