Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 février 2008

Archives argentiques - Premiers pas : le chamois

Il a y longtemps, très longtemps, dans un univers lointain ... celui de ma vie estudiantine ... je parcourais les Alpes avec, déjà, un appareil photo en bandoulière. Témoin de cette époque révolue (c'était au précèdent millénaire ...), une de mes premières photos de chamois, réalisée au début des années 80 dans le parc national du Mercantour.

AA_Chamois_01

Bon début de semaine à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai déja aperçu des chamois au cirque du Fer-à- Cheval,(74) vraiment en hauteur dans les rochers, mais pour les photographier, il faut être équipé d'un monstre téléobjectif! Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Jean-Michel,<br /> merci pour ton analyse de ma série de ce jour, c'est exactement ce que j'attendais de toi. Et tu n'es pas pénible ! Quoi que... ;o)<br /> C'est amusant que tu mettes en ligne une photo comme celle-ci aujourd'hui, parce que vendredi j'ai passé quelques argentiques au scanner pour les mettre prochainement sur le blog, il s'agit d'images prises aussi dans les alpes, je n'en dit pas +, tu verras.<br /> Bonne journée<br /> PS: Jolie photo tout de même !<br /> ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
Répondre
O
La lumière est un peu dure. Mais sinon pour un début c'est plutôt pas mal!
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 259
Derniers commentaires
Publicité