Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 avril 2008

L'envol

Réponse à la devinette de vendredi : Bravo à Haude qui a trouvé la bonne réponse, et félicitations à Gem et Zygena qui n'étaient pas loin : il s'agissait effectivement de Robert HAINARD, que j'ai eu la chance de croiser en mai 1993 lors d'un salon d'art animalier à Lyon.

Pour plus d'infos sur le travail de cet artiste, naturaliste et philosophe : www.hainard.ch


Cigogne blanche (Ciconia ciconia) - White stork

2 Mars 2008 - Parc ornithologique de Villars les Dombes (Ain) - Oiseau libre non captif

300mm - F9,5 au 1/350ème - 200 iso
Recadrage à 75-80 % - Retouche de la luminosité (+10)

2008_03_Cigogne_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle et si nette et ce mouvement et cette eau!Bravo<br /> Marie
Répondre
H
Je me réajuste suite à la réflexion de Vianney, dans mon propos il s'agit d'une suggestion pour prendre les oiseaux en vol et avoir plus de détails dans les ailes. C'est ici une photo réussie. Ma 2ème remarque est que les oiseaux au contraste noir-blanc sont tjs plus difficiles à prendre. ... aïe, aïe, la prochaine fois je tournerai 7 fois ma souris sur le tapis avant de pianoter sur le clavier...A+
Répondre
V
Une photo très réussie: bon cadrage, bien nette, et belles couleurs même si la lumière est un poil dure (mais on ne choisit pas souvent l'heure de ses photos..) Bravo !
Répondre
M
Chouette ! Enfin je veux dire génial !<br /> Parce que je sais bien que ce n'est pas une chouette quand même ! mdr<br /> Bonne journée !
Répondre
F
Salut les techniciens ! <br /> Ce qui est intéressant pour moi c'est sa position... Pas A un poil près t'avais le reflet entier !<br /> <br /> J'ai un visiteur sur le blog végétal qui voulais savoir la date de mes prises. Je lui avais répondu qu'il suffisait de promener la souris, qu'en général s'était affiché. (Sur ta cigogne je vois 2008 03 Cigogne 01)Il dit que non ? Tu peux vérifier ? C'est sans doute une question de système, il a peut-être un Mac, il va falloir que j'indique la date sur mon message.
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 407
Derniers commentaires
Publicité