Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 décembre 2008

Sur les bords de la Volane (2)

Décidément, les Hérons cendrés (Ardea cinerea) deviennent de plus en plus urbain ! Certes, Vals-les-Bains n’est pas une grande ville (juste un bourg de 3500 habitants), mais quand même, il me semble que ces hérons prennent leurs aises, pour le plus grand plaisir des photographes !

Nous sommes toujours en début d’après-midi, et la lumière est toujours aussi dure, de fait les photos ne sont pas terribles !

2008_08_26_Heron_01
Vals-les-Bains (07) - 180mm F8 à 1/250 ème - 200 iso -26 août 2008 - Non recadrée

2008_08_26_Heron_02
Vals-les-Bains (07) - 180mm F8 à 1/350 ème - 400 iso -26 août 2008 - Non recadrée

2008_08_26_Heron_03
Vals-les-Bains (07) - 300mm F8 à 1/500 ème - 200 iso -26 août 2008 - Non recadrée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suppose qu'il apprécie la source interre-mittante de Vals.
Répondre
T
Mon petit coeur à fait un bond quand j'ai lu "La Volane"... Et un second, quand j'ai lu Vals Les Bains. <br /> Eté 2005... De belles journées et de longues soirées au bord de la Volane, à Vals les bains.<br /> <br /> Je n'ai pas vu de hérons.<br /> <br /> Belles photos.<br /> Merci de me remémorer (sans le vouloir) ces bons souvenirs.
Répondre
C
une belle rencontre ! <br /> <br /> ça fait beaucoup de bien de voir des photos ensoleillées <br /> <br /> bises
Répondre
C
Je reve, elle est bizarre cette libéllule, elle a un long bec et des ailes gigantesque....<br /> Tu as l'air d'avoir fréquenté de bien beaux coins durant tes balades. Superbe série et un plus pour la dernière...
Répondre
A
De belles rencontres.<br /> J'aime la photo de l'envol...
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 219
Derniers commentaires
Publicité