Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 février 2009

Premiers essais sérieux

Et ce jour est arrivé (voir article précédent).
Pour ce faire, j’ai choisi un lieu préservé proche de chez moi (si, si, cela existe tout près de Lyon) avec une rivière (pour avoir de l’eau !) et une petite cascade (c’est mieux !), le tout par un bel après-midi automnal (ce qui présuppose de belles feuilles mortes colorées).

2008_10_Garon_00
Brignais (69-Rhône) - 25 octobre 2008 - 70 mm, F32 à 3 secondes - 200 iso -  Non recadrée

2008_10_Garon_01
Brignais (69-Rhône) - 25 octobre 2008 - 133 mm, F22 à 1 seconde - 200 iso -  Non recadrée

2008_10_Garon_02
Brignais (69-Rhône) - 25 octobre 2008 - 70 mm, F32 à 2 secondes - 200 iso -  Non recadrée

2008_10_Garon_03
Brignais (69-Rhône) - 25 octobre 2008 - 148 mm, F32 à 1 seconde - 200 iso -  Non recadrée

A suivre …

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussie ta série. Je suis étonnée de voir que tu as très peu baissé ta vitesse. En même temps, en plein jour, pas besoin de trop descendre... <br /> La dernière est sympathique avec cette petite feuille colorée.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> A bientôt
Répondre
R
Pour un coup d'essai..... je dirais plutôt un coup de maître moi !!!<br /> Elles ont toute les quatre un attrait particulier.
Répondre
C
Je préfère la 1ére ! <br /> La seconde me plait moins par cette grande partie blanche au bas de la photo, où l'on a du mal à distinguer le filé de l'eau. <br /> En tout cas j'aime beaucoup ces photos de filé<br /> <br /> amitiés
Répondre
W
Salut Jma,<br /> <br /> ben oui c'est bien parti.... Je préfère nettement la première... plus dégagée... le regard circule bien dans cette photo...<br /> <br /> Et puis elle est originale, car dans les nombreuses photos de ce style que j'ai vues, l'eau vient toujours vers le photographe ou lecteur ici c'est l'inverse....<br /> Voulu?<br /> <br /> A+<br /> <br /> Wolf
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 281
Derniers commentaires
Publicité