Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 décembre 2009

Joyeuses fêtes !

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année ...

Merci encore pour votre fidélité à ce modeste photoblog ...


Les premières neiges ont fait leur apparition dans mon jardin ...

2009_12_18_Houx_01

2009_12_18_Lierre_01

2009_12_18_Herbe_01

2009_12_18_Lierre_02

Je vous donne rendez-vous le 4 janvier 2010 pour de nouvelles aventures photographico-naturalistes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence<br /> bises et merci de tes visites
Répondre
R
Bonjour Jean-Michel, j'espère que ta fin d'année a été heureuse et que celle qui commence t'apportera santé et bonheur, pour toi et les tiens.<br /> Rendez vous le mois prochain pour d'autres visites réciproques.
Répondre
J
Bonjour, une belle série hivernale. Amitiés
Répondre
T
Magnifiques photos, comme toujours. Quel festin. Quel régal !<br /> <br /> Belle et nonne année à toi et aux tiens. 2010 bises ! :)
Répondre
Z
Bonjour Jean-Michel !<br /> Après une (trop) longue absence, je passe te souhaiter de très joyeuses fêtes et une très bonne année 2010 ! Meilleurs vœux de bonheur, de santé... et de belles photos bien sûr ! ;-)<br /> Sophie
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 273
Derniers commentaires
Publicité