Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 décembre 2009

Petit essai artistique …

J’ai voulu profiter de ces belles bruyères blanches en fleur (et de notre amour naissant avec Mme sympétrum méridionale …) pour tenter de réaliser des photos artistiques de libellule dans son environnement. Malheureusement, des conditions de lumières piégeuses pour mon apn que je n’avais pas anticipées, ne permettent pas d’obtenir des résultats à la hauteur de mes espérances… tant pis, cela sera pour une prochaine fois !


2009_08_30_Sympetrum___bruy_re_01

Montagny (69) – 30 août 2009 - 300mm F8 au 1/350ème - 200 iso – Recadrée

2009_08_30_Sympetrum___bruy_re_02

Montagny (69) – 30 août 2009 - 300mm F8 au 1/350ème - 400 iso – Non recadrée

2009_08_30_Sympetrum___bruy_re_03

Montagny (69) – 30 août 2009 - 300mm F8 au 1/180ème - 200 iso – Non recadrée

Ainsi se termine ce mois d'août qui fût très riche en rencontres naturalistes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je les trouve très réussies ces photos et puis Mme sympétrum méridionale est très photogénique!
Répondre
J
Quelle productivité ce JM :-)<br /> <br /> Tu as raison faut faire des essais et puis si en plus le photographe se fait plaisir... que demander !
Répondre
J
Quelle productivité ce JM :-)<br /> <br /> Tu as raison faut faire des essais et puis si en plus le photographe se fait plaisir... que demander !
Répondre
C
Elle est très belle, ta jeune fille et la dernière est particulèrement réussie!<br /> Je crois toutefois l'avoir déjà rencontrée sur le blog commun... Je me trompe? :)
Répondre
C
Tu t'en es bien sorti: les rose clair et blanc des bruyères deviennent vite une galère. Mais j'aime les fonds faits de points colorés, comme sur tes deux dernières images. <br /> Bon week-end
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 259
Derniers commentaires
Publicité