Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 juillet 2012

A la découverte des orchidées de la Drôme : l'Ophrys mouche

Ophrys mouche (Ophrys insectifera) - Fly orchid

Magnifique ophrys mouche ! Un vrai régal pour le photographe ...

2012_05_07_Ophrys_insectifera_04

2012_05_07_Ophrys_insectifera_05

2012_05_07_Ophrys_insectifera_06

2012_05_07_Ophrys_insectifera_07

Drôme (26), 7 mai 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu avec grand plaisir cette année , mais hors de ma zone. C'est très agréable à photographier et aussi facile à reconnaître! <br /> <br /> Très jolies photos!
Répondre
Q
Elle a tout des grandes, et mise en scène avec la délicatesse qui lui sied ;-)
Répondre
N
Bravo!<br /> <br /> Belles images fort bien gérée malgré une fleur sombre!<br /> <br /> Belle maitrise du sujet et une collection qui 'senrichit et nous enrichit par la même occasion!<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique!<br /> <br /> Mes amitiés, Jma!
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je n’avais pas fait le rapprochement avec le photographe professionnel. Mdr..<br /> <br /> Evidemment, pour le gomphe, ce qui m’intéresse c’était l’identification, je n’ai aucun talent de photographe, à mon grand regret d’ailleurs, je ne sais même pas photographier en réglage manuel, alors il y a du boulot...<br /> <br /> Evidemment, j'envie vos photos.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Je vote pour la 2! Superbe!
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 334
Derniers commentaires
Publicité