Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 mai 2015

Rétrospective 2014 - Le Var et ses merveilles - des orchidées et de nouvelles coches !

Céphalanthère rouge (Cephalentera rubra)

2014_05_Cephalentera rubra_01

Limodore à feuilles avortées (Limodorum abortivum)

2014_05_Limodore_01

Ophrys abeille forme botteronii (Ophrys apifera var. botteronii)

2014_05_Ophrys apifera var botteronii_01

2014_05_Ophrys apifera var botteronii_02

Ophrys bécasse (Ophrys scolopax) et Decticelle trompeuse (Pholidoptera fallax)

2014_05_Ophrys bécasse_01

Orchis parfumé (Anacamptis coriophora subsp. fragrans)

2014_05_Orchis parfumé_01

2014_05_Orchis parfumé_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle collection !<br /> <br /> Merci Jean-Michel de me faire découvrir des espèces que je n'ai jamais rencontrées, sauf la Céphalanthère :)<br /> <br /> Amicalement Chris
Répondre
N
Très bel inventaire JM.<br /> <br /> J'aimerai en avoir autant. Il faudrait surtout prendre le temps de prospecter, mais je préfère les plumes :)<br /> <br /> Pour les libé, je suis d'accord.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belle collection ! La passion des orchidées fait voyager !<br /> <br /> Bon week-end Jean-Michel.
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 219
Derniers commentaires
Publicité