Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 mars 2017

Frozen

Une sortie avec mes amis de l'APRAN fin janvier dans le Jura afin de pouvoir immortaliser ces instants éphémères ...

2017_01_Cascade des tufs_Planches_01

2017_01_Cascade des tufs_Planches_02

2017_01_Cascade des tufs_Planches_03

Cascade des Tufs, Les-Planches-près-Arbois, Jura, Février 2017

Matériel :

Pentax K3 II

Tamron 17-50 mm f2,8

Trépied Feisol Tournament

Filtres polarisant et ND64 Nisi (6 stops)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh! superbe paysage, <br /> <br /> c'est splendide, l'ambiance "grand froid" est bien retranscrite <br /> <br /> @+ Haude
Répondre
P
Le paysage semble quasi irréel comme sorti d'un film.
Répondre
G
Magnifique blog que le votre, tout est superbe et maîtrisé à la perfection. Je m'abonne dès maintenant car j'ai hâte de voir la suite. Merci pour ces images
Répondre
W
Salut et bravo pour ces belles images!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu es prêt pour nos amies les orchidées!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> Wolf
Répondre
L
C'est sur que la pose longue s'imposait pour magnifier ce paysage !,c'est photographié avec justesse . Très belle série !
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 259
Derniers commentaires
Publicité