Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 janvier 2011

Pas de souci pour le contre-jour ...

... je maîtrise ! Par contre, pour l'identification, entre le Souci (Colias croceus), le Soufré (Colias hyale) et le Fluoré (Colias alfacariensis), c'est une autre paire de manches avec le verso pour seule vision. En matière d'identification, dans le doute tu t' abstiendra ...

Photographié le 17 août 2010, Landes de Montagny (69)
.

2010_08_17_Souci_01

2010_08_17_Souci_02


2010_logo Nombre d’espèces présentées pour 2010 sur ce blog : 079

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De temps en temps il faut se contenter de rester vague sur l'identité exacte du papillon.Et simplement apprécier de belles images faites de la rencontre du papillon , de la végétation et d'une superbe lumière! C'est beau.
Répondre
R
Complètement d'accord avec toi pour la galère de l'identification....ce qui me fait grandement hésiter à publier ceux que j'ai en réserve. Joli contre jour.
Répondre
A
Je ne te serai malheureusement d'aucun secours pour l'identification.... par contre j'admire le rendu!... Superbe!... Comme toujours...<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Superbe ce contre-jour!! Et ce petit papillon se fond parfaitement dans le décor!
Répondre
R
Et ben... Il me tarde de retrouver des lumières pareilles!<br /> Félicitations pour les 79 espèces, ça fait une espèce outs les 4-5 jours quand même :)
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 259
Derniers commentaires
Publicité