Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographie Nature
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mars 2011

Aeshna mixta, un mâle (toujours) aux aguets !

Toujours autant patient, en ce début septembre, ce mâle d' Aeschne mixte (Aeshna mixta) attend toujours sa belle ... Va t' elle répondre présente ?

Ile de la Table Ronde - 4 septembre 2010 - Commune de Vernaison, Rhône

2010_09_04_Aeshna_mixta_m_05

2010_09_04_Aeshna_mixta_m_06 

2010_09_04_Aeshna_mixta_m_07

2010_09_04_Aeshna_mixta_m_08

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jma,<br /> Les deux premières sont vraiment belles avec cet arrière-plan qui sublime cette libellule !<br /> C'est beau !
Répondre
D
Excellente série, les détails dans la deuxième image sont hallucinant!
Répondre
F
Très belles!! J'ai rarement eu l'occasion de les voir se poser. Celle qui j'observe et photographie près de mon étang, restent la plupart du temps en stationnaire.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Magnifiques portraits!
Répondre
N
Ah qu'il est beau!!<br /> Les deux premières sont de vrais bijoux!!<br /> Bravo, bravo!<br /> Je n'ai pas l'impression de les avoir vues sur notre blog commun?!<br /> Mes amitiés, Jma!
Répondre
Photographie Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 270 334
Derniers commentaires
Publicité